Twitter icon
Facebook icon
Google+ icon
LinkedIn icon
YouTube icon
SlideShare icon

Mentions Légales

S&H Group legal notices

Le site internet accessible depuis les adresses www.s-h.fr, www.s-h.ch, www.talentys.com est la propriété du Groupe Des Sytèmes & Des Hommes.

 

Ce site est édité parGroupe Des Systèmes & Des Hommes, 25 rue de Maubeuge 75 009 Paris.

 

Directeur de la publication : Amadou Ngom

 

Propriété intellectuelle

Le site et son contenu, est protégé par le droit en vigueur en France. Le Groupe Des Systèmes & Des Hommes possède de manière exclusive l’intégralité des droits de propriété intellectuelle sur les contenus de son site. Il est interdit de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation écrite préalable du Groupe Des Systèmes & Des Hommes.

 

Données personnelles

Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, tout internaute qui accède et utilise le site du Groupe Des Systèmes & Des Hommes dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne. Pour exercer ce droit d’accès, il doit s’adresser sa demande à l’adresse suivante : Groupe Des Systèmes & Des Hommes, 25 rue de Maubeuge 75 009 Paris. Pour plus d’informations sur la loi Informatique et Libertés, il suffit de consulter le site Internet de la CNIL.

 

Limites de responsabilité

En dépit du soin apporté au recueil des informations ainsi qu’à la réalisation du site au moyen des techniques les plus récentes, des erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions indépendantes de notre volonté peuvent demeurer ou s’insérer sur ce site. En outre, de même que pour toute publication, après un certain temps, des informations ou éléments contenus dans ce site, peuvent devenir obsolètes. Les informations fournies sont non contractuelles.

En toute hypothèse et compte tenu de ce qui précède, l’utilisateur du site et des informations qu’il contient reconnaît qu’il en fait usage sous sa seule responsabilité. Le Groupe Des Systèmes & Des Hommes ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant pour tout ou partie de l’utilisation des informations du site.

 

Liens externes

Le Groupe Des Systèmes & Des Hommes peut proposer dans son site des liens hypertextes dirigeant vers des sites Internet édités ou gérés par des tiers. Dans la mesure où aucun contrôle n’est exercé sur ces sites externes, l’internaute reconnaît que le Groupe Des Systèmes & Des Hommes n’assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenu responsable quant à leur contenu.